Qu'est-ce qui vous fait paraître plus mince ?

 

Nous aimerions tous nous voir un peu plus minces, et bien que nous ne puissions pas changer notre corps, nous pouvons changer notre façon de le voir.

Nous sommes nous-mêmes nos pires critiques, et même si nous ne nous en rendons pas compte, nous avons souvent l'air plus gros que nous ne le sommes réellement. Pour cette raison, dans Une journée exquise, nous allons vous donner quelques astuces pour vous voir plus mince, et ainsi pouvoir vous voir comme vous le méritez.

Contenu

Comment me faire paraître plus mince ?

Il existe de nombreuses façons de paraître plus mince. Certains sont plus efficaces que d'autres, mais ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons les plus courantes de vous faire paraître plus mince.

  • Porter des vêtements serrés - Cela peut aider à flatter vos contours et vous faire paraître plus mince. Cependant, cela peut aussi être inconfortable et vous faire sentir vulnérable. Si vous allez porter des vêtements serrés, assurez-vous que vous vous sentez à l'aise et en confiance.
  • Portez des couleurs sombres - Les couleurs sombres ont tendance à rendre les gens plus minces. En effet, les couleurs sombres absorbent la lumière au lieu de la refléter. Si vous voulez paraître plus mince, optez pour des couleurs sombres pour vos vêtements.
  • Porter des vêtements grande taille - Parfois, porter des vêtements grande taille peut vous faire paraître plus mince. En effet, les grands vêtements ont tendance à tomber plus droits et à ne pas flatter vos contours. Si vous vous sentez à l'aise de porter des vêtements de grande taille, cela peut être une bonne option pour vous.
  • Portez des vêtements taille basse - Porter des vêtements taille basse peut aider à définir votre tour de taille et vous faire paraître plus mince. Cependant, cela peut aussi être inconfortable et vous faire paraître plus vulnérable. Si vous portez des vêtements taille basse, assurez-vous de vous sentir à l'aise et en confiance.
  • Porter des vêtements amples - Parfois, porter des vêtements amples peut vous faire paraître plus mince. En effet, les vêtements amples ont tendance à tomber plus droits et ne flattent pas vos contours. Si vous vous sentez à l'aise de porter des vêtements amples, cela peut être une bonne option pour vous.
  • Porter un soutien-gorge push-up - Le port d'un soutien-gorge push-up peut faire paraître vos seins plus gros et donc vous faire paraître plus mince. Cependant, cela peut aussi être inconfortable et vous faire sentir vulnérable. Si vous allez porter un soutien-gorge push-up, assurez-vous de vous sentir à l'aise et en confiance.
  • Porter un cummerbund - Le port d'un cummerbund peut aider à définir votre c-line.

    Quelles sont les lignes qui vous font paraître plus mince ?

    Il existe un certain nombre de lignes et de modèles de vêtements qui, s'ils sont portés correctement, peuvent vous aider à paraître plus mince. Ces lignes verticales, ou « lignes fines », peuvent étirer votre silhouette et vous faire paraître plus grande et plus mince que vous ne l'êtes réellement. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs types de lignes minces à utiliser si vous voulez avoir l'air plus mince.

    • Lignes verticales - Les lignes verticales sont l'une des meilleures façons de paraître plus mince. Ces lignes aident à étirer votre silhouette et à vous faire paraître plus grande et plus mince. Cherchez dans vos vêtements des articles avec des lignes verticales, comme des chemises, des jupes et des pantalons. Vous pouvez également regarder des accessoires, tels que des sacs à main et des colliers.
    • Monochromatique - Le port d'une seule couleur peut également vous aider à paraître plus mince. L'effet d'une couleur unie est qu'elle fait paraître votre silhouette plus longue et plus mince. Si vous n'utilisez qu'une seule couleur, assurez-vous qu'il s'agit d'une teinte foncée. Les couleurs sombres ont tendance à rendre les gens plus minces.
    • Petits imprimés - Une autre astuce pour paraître plus mince est de porter de petits imprimés. Les gros caractères peuvent vous faire paraître plus grand que vous ne l'êtes réellement. Les petits imprimés, en revanche, peuvent vous aider à paraître plus mince. Cherchez dans vos vêtements des articles avec de petits imprimés, tels que des t-shirts et des jupes.
    • Taille haute - Une autre astuce pour paraître plus mince est de porter des vêtements taille haute. Les vêtements à taille haute ont tendance à remonter la taille, ce qui rend la silhouette plus mince. Cherchez dans vos vêtements des articles à taille haute, comme des pantalons et des jupes.
    • Taille haute - Les vêtements à taille haute peuvent également vous aider à paraître plus mince. Les vêtements à taille haute ont une taille plus haute que les vêtements normaux, ce qui rend la silhouette plus mince. Recherchez des articles à taille haute dans vos vêtements, comme des pantalons et des jupes.

    Quel cou vous fait paraître plus mince ?

    Voulez-vous paraître de plus en plus mince? Ensuite, vous devez savoir quels sont les meilleurs cous pour y parvenir. En voici quelques uns:

    • Col licou : Ce type de col se caractérise par le fait d'avoir une seule bretelle qui passe derrière le cou. Il est généralement très flatteur pour les femmes de teint moyen ou robuste, car en mettant en valeur le cou et les épaules, il aide à styliser la silhouette. De plus, il est idéal pour cacher les larges épaules.
    • Col en V : Le col en V est l'un des plus utilisés, puisqu'il convient à presque tous les types de femmes. Si vous voulez paraître plus mince, optez pour un décolleté en V plongeant. De cette façon, vous pourrez styliser la silhouette et paraître plus mince.
    • Col bateau : Le col bateau est l'une des meilleures options pour paraître plus mince. Il se caractérise par un rabat en forme de V qui se ferme à l'avant. Ce type de cou stylise la silhouette et est idéal pour dissimuler des épaules larges ou des pommettes saillantes.
    • Drop neck : Le drop neck est une bonne option pour paraître plus mince si vous avez un long cou. Il se caractérise par des volants qui tombent sur les côtés du cou. Ce type de cou est idéal pour cacher les épaules larges ou les pommettes saillantes.

    Quel type de pantalon vous fait paraître plus mince ?

    Il existe une grande variété de types de pantalons, et certains vous feront paraître plus mince que d'autres. Ensuite, nous mentionnerons certains des pantalons qui vous aideront à paraître plus mince :

    • Pantalon taille haute – Les pantalons taille haute sont des pantalons qui reposent à la taille et ont une coupe droite. Ce pantalon vous fera paraître plus mince car il flattera votre silhouette et allongera vos jambes. De plus, la taille haute vous aidera à cacher le ventre.
    • Pantalon capri – Le pantalon capri est une version plus courte du pantalon taille haute. Ce pantalon est également ajusté à la taille et a une coupe droite, il vous fera donc également paraître plus mince. Cependant, vous devez faire attention à ne pas les porter trop serrés, car cela pourrait vous faire paraître plus gros.
    • Pantalons skinny - Les pantalons skinny sont ceux qui s'adaptent à tout votre corps et ont une coupe très ajustée. Ce pantalon vous fera paraître plus mince, car il mettra en valeur toutes vos courbes. Cependant, vous devez faire attention à ne pas les porter trop serrés, car cela pourrait vous faire paraître plus gros.
    • Pantalon évasé – Les pantalons évasés sont ceux qui reposent à la taille et ont une coupe droite, mais s'évasent vers le bas en forme de cloche. Ce pantalon vous fera paraître plus mince car il flattera votre silhouette et allongera vos jambes. De plus, la taille haute vous aidera à cacher le ventre.

    Selon l'article, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous faire paraître plus mince . Cela comprend porter des vêtements qui vous vont, manger sainement et faire de l'exercice. Il est également important de considérer comment vous vous sentez, car vous pourriez être plus mince que vous ne le pensez.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Qu'est-ce qui vous fait paraître plus mince ?, vous pouvez visiter la catégorie Visage.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus