Qu'est-ce qui vous fait paraître plus grand ?

 

La taille est une caractéristique physique que beaucoup de gens aimeraient changer. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme, la taille a toujours été un facteur influençant la façon dont la société vous perçoit. Bien que vous ne puissiez pas modifier votre taille génétique, il existe certaines façons de donner l'impression d'être un peu plus grand que vous ne l'êtes réellement.

Portez des vêtements de couleur foncée

Les couleurs sombres ont tendance à vous faire sentir plus mince et donc plus grand. Les personnes de grande taille portent souvent des couleurs sombres pour cette raison. Les tons sombres sont également plus formels, donc si vous cherchez un moyen de paraître plus grand pour un événement spécial, c'est une bonne option.

porte des talons haut

Les talons hauts sont un moyen infaillible de paraître plus grand. Vous voulez vous assurer qu'ils sont confortables pour marcher, car vous ne voulez pas tomber ou avoir l'air maladroit. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec des talons hauts, vous pouvez porter un talon plus bas ou une plateforme. Vous pouvez également envisager des talons pour des événements spéciaux où vous voulez avoir l'air plus grand et plus formel.

porter des vêtements serrés

Les vêtements serrés vous font non seulement paraître plus mince, mais aussi plus grand. C'est parce que les vêtements serrés ne permettent pas à votre corps de se plier ou de s'affaisser, ce qui vous fait paraître plus long. Cependant, assurez-vous de ne pas porter de vêtements trop serrés, car cela peut vous faire paraître plus gros et plus petit.

Portez une coupe de cheveux appropriée

Les cheveux peuvent faire paraître une personne plus grande ou plus courte. Les coupes de cheveux plus longues en haut et plus courtes en bas peuvent vous faire paraître plus grand. Les coupes de cheveux volumineuses peuvent également vous faire paraître plus grand. Cependant, évitez les coupes de cheveux très courtes car elles peuvent vous faire paraître plus courte.

Contenu

Comment se faire paraître plus grand ?

1.Portez des vêtements de couleur foncée. Les couleurs sombres sont plus amincissantes et peuvent vous faire paraître un peu plus grand. Le noir est la meilleure couleur à porter si vous voulez paraître plus grand, mais vous pouvez également porter des nuances sombres de bleu, de marron ou de gris. Évitez les couleurs claires ou vives car elles peuvent vous faire paraître plus gros et plus gros.

2. Portez des vêtements serrés. Les vêtements serrés ou près du corps peuvent vous faire paraître un peu plus grand et plus mince. Choisissez des vêtements qui s'adaptent à votre corps, mais qui ne sont pas trop serrés. Des vêtements très serrés peuvent vous faire paraître gros et ce n'est pas très flatteur.

3. Portez des talons. Les talons sont un moyen simple et efficace de vous faire paraître plus grand. Choisissez une paire de talons confortables à porter et pas trop hautes. Les talons hauts peuvent être inconfortables à porter et peuvent vous faire paraître un peu ridicule.

4.Portez un chapeau ou un bonnet. Les chapeaux et les bonnets peuvent aider à donner à votre corps un peu plus de hauteur. Choisissez un chapeau ou un bonnet qui vous va bien et qui n'est pas trop grand. Les chapeaux et les bonnets trop grands peuvent vous faire paraître plus petit.

5. Debout, essayez de garder le dos droit et les épaules en arrière. La bonne posture peut vous faire paraître un peu plus grand. Essayez de garder votre dos droit et vos épaules en arrière lorsque vous vous tenez debout. Vous pouvez également essayer de marcher un peu plus droit.

Comment être un homme plus grand ?

Si vous êtes un homme et que vous voulez être plus grand, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour y arriver. Certaines de ces choses sont plus efficaces que d'autres, mais toutes peuvent vous aider à gagner quelques centimètres de hauteur. Lisez la suite pour savoir comment devenir un homme plus grand !

1. Ayez une alimentation saine

L'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour aider votre corps à grandir est d'avoir une alimentation saine. Assurez-vous de manger beaucoup de légumes et de fruits, ainsi que des protéines maigres et des glucides sains. Vous devez également vous assurer de boire beaucoup d'eau pour rester hydraté.

2. Exercice

Une autre excellente façon d'aider votre corps à grandir est de faire de l'exercice. L'exercice vous aidera non seulement à rester en forme, mais aussi à augmenter la densité osseuse et à améliorer la circulation. L'exercice peut également aider à libérer des hormones qui favorisent la croissance.

3. Dormez suffisamment

S'assurer de dormir suffisamment est un autre excellent moyen d'aider votre corps à grandir. Pendant le sommeil, le corps produit des hormones qui favorisent la croissance, il est donc important de vous reposer suffisamment. Essayez de dormir au moins huit heures par nuit.

4. Prenez des suppléments

Il existe de nombreux suppléments qui peuvent être pris pour aider à augmenter la taille. Certains de ces suppléments comprennent de la vitamine D, du calcium, du fer et de la vitamine C. Si vous envisagez de prendre l'un de ces suppléments, assurez-vous d'abord d'en parler à votre médecin.

5. Portez des talons ou des chaussures montantes

Une autre façon de paraître plus grand est de porter des talons ou des chaussures surélevées. Cela soulèvera votre corps et vous donnera quelques centimètres supplémentaires de hauteur. Cependant, il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une astuce visuelle et qu'elle n'augmentera pas réellement votre taille.

Comment paraître plus grand si vous êtes petit ?

Portez des talons - Les talons sont un moyen infaillible d'ajouter quelques centimètres à votre taille. Plus le talon est haut, plus vous aurez l'air grand. Assurez-vous de vous entraîner avant de partir, car ils peuvent être inconfortables pour marcher dessus si vous n'y êtes pas habitué.

Choisissez les bons vêtements - Certains types de vêtements peuvent vous faire paraître plus grand que vous ne l'êtes réellement. Les lignes verticales en sont un exemple. Les motifs et les rayures verticales sont une autre façon d'ajouter un peu de hauteur. Vous pouvez également utiliser une ceinture pour définir votre taille afin de donner l'impression que vous avez une silhouette plus mince.

Utilisez un éclairage approprié - L'éclairage peut faire des merveilles pour l'apparence de votre corps. Si vous avez un miroir à proximité, assurez-vous que la lumière est directement sur vous et non en biais. En général, la lumière blanche est la meilleure option, car elle rend tout plus net.

Exprimez-vous en toute confiance - La façon dont vous vous sentez peut être tout aussi importante que votre apparence physique. Si vous avez confiance en vous, les autres personnes vous verront probablement de la même manière. Essayez de pratiquer une posture droite et marchez avec confiance.

Beaucoup de gens veulent savoir comment ils peuvent vous faire paraître plus grand. Vous avez peut-être entendu dire que les vêtements ou les chaussures affectent la taille, mais est-ce vraiment vrai ? Ici, nous examinons si les vêtements et les chaussures peuvent réellement affecter la façon dont les gens perçoivent votre taille.

Malheureusement, il n'y a pas de tour de magie pour vous faire paraître plus grand. Cependant, vous pouvez utiliser certaines techniques de garde-robe pour vous faire paraître un peu plus grand que vous ne l'êtes vraiment. Par exemple, en portant des talons ou des chaussures à plateforme, ou en portant des vêtements de couleur foncée avec des lignes horizontales, vous pouvez créer l'illusion que vous êtes un peu plus grand que vous ne l'êtes réellement.

Bien que les vêtements et les chaussures ne vous rendent pas plus grand, ils peuvent vous aider à paraître un peu plus grand. Donc, si vous voulez paraître un peu plus grand, vous pouvez essayer certaines de ces techniques de garde-robe.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Qu'est-ce qui vous fait paraître plus grand ?, vous pouvez visiter la catégorie Vêtements.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus