Quels vêtements porter si je n'ai pas de queue?

 

Porter les bons vêtements peut être toute une odyssée, et encore plus si vous n'avez pas de queue. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas bien paraître. Avec un peu de créativité et les bons vêtements, tout le monde peut être fabuleux, avec ou sans queue.

Contenu

Quels vêtements dois-je porter si je n'ai pas de fesses ?

Vous devez être prudent lors du choix des vêtements que vous allez porter si vous n'avez pas de fesses. Si vous portez des vêtements trop serrés, vous pourriez accentuer le fait que vous n'avez pas de fesses. D'un autre côté, si vous portez des vêtements trop amples, vous pourriez avoir l'air d'avoir des fesses plus grosses que vous ne le faites vraiment. Il est préférable de trouver un bon mélange entre serré et lâche. Certains vêtements que vous pouvez utiliser pour cacher votre manque de fesses sont :

  • Jeans ou pantalons en denim avec poches arrière
  • Jupes ou robes avec détails au dos
  • Shorts ou jupes avec volume dans le dos
  • Tops ou chemisiers avec détails dans le dos

D'un autre côté, si vous voulez vraiment accentuer votre manque de fesses, vous pouvez porter des vêtements qui exposent vos hanches. Certains de ces articles sont :

  • short maigre
  • Jupes moulantes ou mini-jupes
  • Robes moulantes ou mini-robes
  • Jeans ou pantalons en denim avec poches avant

Quel genre de pantalon dois-je porter si je n'ai pas de fesses ?

Ne vous inquiétez pas, nous vous indiquons ici quel type de pantalon porter si vous n'avez pas de fesses.

  • Jean droit : Ce type de pantalon vous ira très bien si vous n'avez pas de fesses, car étant droit il ne marquera pas vos courbes et il sera très joli.

  • Pantalon palazzo : Ce type de pantalon vous donnera beaucoup d'élégance et vous donnera un look très stylé, tout en étant très confortable.
  • Culottes : Les jupes-culottes sont un croisement entre un pantalon et une jupe, et elles vous iront très bien si vous n'avez pas de fesses.

Quel type de sous-vêtement est utilisé pour soulever les bulles ?

Bien que cela semble être une question idiote, quel type de sous-vêtement est utilisé pour soulever les fesses ? C'est l'un des doutes les plus fréquents lorsqu'il s'agit de faire du sport. Surtout chez les filles, qui sont plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir les sous-vêtements qui correspondent le mieux à leurs besoins. Si vous êtes une fille sportive, vous vous êtes sûrement posé cette question à un moment donné.

La réponse n'est pas si simple. Cela dépend de plusieurs facteurs, comme le type de sport que vous pratiquez, son intensité, la météo, etc. Ensuite, nous allons vous donner quelques conseils afin que vous puissiez choisir le bon sous-vêtement pour soulever vos fesses .

Pour faire du sport, mieux vaut une brassière de sport

Si vous allez faire du sport, il est préférable de porter une brassière de sport . C'est un type de sous-vêtement spécialement conçu pour le sport, et qui s'adapte mieux au corps. Les soutiens-gorge de sport ont généralement une bande élastique qui fait le tour de la partie inférieure de la poitrine, afin qu'elle reste en place pendant l'exercice. Ils ont également tendance à avoir une coupe plus rigide, pour donner plus de soutien, et des bretelles plus larges pour empêcher les mouvements.

Un autre facteur à considérer est l'intensité du sport. Si vous allez pratiquer un sport à haute intensité, comme la course à pied ou le crossfit, il est préférable de porter une brassière de sport à haute intensité. Ces soutiens-gorge ont un bonnet plus rigide et une bande plus élastique, de sorte qu'ils s'adaptent mieux au corps et offrent plus de soutien. Si vous allez faire un sport à faible intensité, comme le yoga ou le pilates, vous pouvez porter une brassière de sport à faible intensité, plus confortable et qui s'adapte mieux au corps.

Pour la chaleur, mieux vaut une culotte en coton

S'il fait chaud, il est préférable de porter une culotte en coton . Le coton est un matériau respirant, ce qui signifie qu'il aide à garder le corps au frais et au sec. De plus, c'est un matériau très doux et confortable, ce qui le rend idéal pour les sports dans les climats chauds. Les culottes en coton ont généralement une bande élastique qui repose à la taille et une coupe plus rigide pour plus de soutien.

Si tu vas

Comment donner l'impression que j'ai plus de fesses ?

Il existe de nombreuses façons de donner l'impression que vous avez plus de butin.

  • Portez un soutien-gorge push-up ou rembourré.
  • Portez une robe ou une jupe évasée.
  • Portez une large ceinture autour de votre taille.
  • Portez une chemise ou un chemisier à volants sur les épaules.

Un train est une partie importante de la tenue d'une femme, mais vous n'avez pas besoin d'en avoir un pour bien paraître. Il existe de nombreuses façons de cacher l'absence de queue et d'avoir l'air sexy et féminine. Les robes et les jupes sont les meilleures options pour les femmes sans traîne, car elles peuvent accentuer ou dissimuler la zone au besoin. Il est également important de tenir compte de la couleur et du style des vêtements, car ils peuvent faire la différence entre un look sexy et un look peu attrayant.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Quels vêtements porter si je n'ai pas de queue?, vous pouvez visiter la catégorie Vêtements.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus