Quels vêtements porter avec 22 degrés ?

 

L' habillement est l'une des choses les plus importantes lorsqu'il s'agit de profiter du beau temps. Cependant, parfois, nous ne savons pas quels vêtements porter en fonction de la température ambiante . S'il y a quelques jours vous vous demandiez comment vous habiller pour ne pas avoir chaud à 40 degrés, nous vous donnons maintenant quelques conseils pour savoir quoi porter à 22 degrés. Prends note!

Contenu

Comment s'habiller avec 22 degrés ?

À 22 degrés, les vêtements que vous devriez porter sont légers et frais, mais pas au point de vous sentir mal à l'aise. Certaines options pour ce climat sont:

  • Chemise en coton
  • Chemise à manches courtes
  • haut sans manches
  • Shorts
  • jupe légère
  • Pantalon en lin
  • Sandales ou chaussures à enfiler

Les couleurs claires sont également meilleures pour ce climat car elles reflètent mieux la lumière du soleil et vous aident à rester au frais. Certaines options de couleur sont :

  • Blanc
  • Jaune
  • Rose
  • Bleu clair

Vous pouvez également ajouter une couche légère pour le soir ou s'il fait un peu frais, comme une veste en jean ou une chemise à manches longues. L'important est que vous vous sentiez à l'aise et frais avec les vêtements que vous portez.

Combien font 22 degrés de chaud ou de froid ?

Il est parfois difficile de savoir si 22 ºC est une température chaude ou froide. C'est parce que le "bon sens" nous dit que 22°C est une température tiède, mais c'est en fait une température chaude.

La température de 22 ºC est chaude car elle est supérieure à la température corporelle (37 ºC). Cela signifie que si la température ambiante est de 22 ºC, le corps n'aura besoin de faire aucun type d'activité pour rester à 37 ºC.

D'autre part, si la température ambiante est de 22 ºC et que le corps est au repos, la température corporelle chutera à 22 ºC. C'est ce qu'on appelle la « transpiration » et c'est le mécanisme que le corps utilise pour réguler sa température.

Bref, s'il fait 22°C dehors et que vous vous sentez bien, c'est que votre corps régule correctement sa température. Si vous vous sentez mal à l'aise, c'est parce que le corps a besoin de faire une activité pour rester à 37 °C (par exemple, transpirer).

Quel genre de vêtements porter avec 20 degrés ?

À 20 degrés, le printemps est dans l'air et il est temps de laisser votre manteau derrière vous. Mais quel type de vêtement porter pour rester à l'aise à cette température ? Voici quelques idées :

  • Un pull en maille légère
  • Une chemise en coton
  • Quelques pantalons courts
  • une robe d'été
  • Un maillot de bain

Avec ces vêtements, vous pourrez profiter du printemps sans avoir froid.

Quel degré est considéré comme chaud?

La chaleur est produite lorsqu'un corps augmente sa température. La température est une mesure de l'énergie cinétique des particules qui composent un corps. Les particules en mouvement ont une énergie cinétique. Plus la température est élevée, plus l'énergie cinétique est élevée et donc plus la chaleur est élevée.

La chaleur est généralement considérée comme une forme d'énergie qui circule d'un corps plus chaud vers un corps plus froid. La capacité d'un corps à stocker de la chaleur est appelée chaleur spécifique. La capacité d'un corps à conduire la chaleur est appelée conductivité thermique. La capacité d'un corps à transférer de la chaleur par convection ou rayonnement est appelée coefficient de transfert de chaleur.

La chaleur est mesurée en unités d'énergie, telles que la calorie (cal) ou le joule (J). Une calorie est la quantité d'énergie nécessaire pour élever la température de 1 gramme d'eau de 1 ° C. Un joule est la quantité d'énergie nécessaire pour élever la température de 1 kilogramme d'eau de 1 ° C.

Bien que cela puisse sembler une question idiote, la vérité est qu'avec les changements constants de température au printemps, il est parfois difficile de savoir comment s'habiller. Normalement, quand il fait beau, on a tendance à porter des vêtements plus légers mais parfois il fait trop chaud pour porter des jupes ou des shorts. Alors quoi porter à 22 degrés ?

En général, il est préférable de porter un t-shirt en coton et un pantalon léger ou une jupe. Si vous allez rester longtemps à l'extérieur, vous pouvez également porter un chapeau pour vous protéger du soleil. Et si vous allez à la plage ou à la piscine, n'oubliez pas votre crème solaire.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Quels vêtements porter avec 22 degrés ?, vous pouvez visiter la catégorie Vêtements.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus