Quelle couleur te fait paraître plus jeune ?

 

Lors du choix de la couleur des vêtements que nous allons porter, nous regardons souvent comment ce vêtement nous fait nous sentir, mais saviez-vous que la couleur de vos vêtements peut vous faire paraître plus jeune ou plus mature ? Selon une étude menée en Australie, la couleur de nos vêtements peut affecter la façon dont les gens perçoivent notre âge.

Contenu

Que faire pour paraître plus jeune et plus jolie ?

Croyez-le ou non, les soins de la peau sont la base pour paraître plus jeune. Peu importe que vous ayez 20, 30 ou 40 ans, si vous ne prenez pas soin de vous maintenant, dans quelques années cela vous coûtera plus cher pour bien paraître. Voici quelques conseils pour paraître plus jeune :

  • Nettoyez votre visage tous les jours . La première étape d'une bonne routine beauté est de nettoyer son visage. Choisissez un bon nettoyant pour le visage adapté à votre type de peau et lavez-vous le visage tous les jours, matin et soir. De cette façon, vous éliminerez les impuretés, la graisse et la saleté accumulées au cours de la journée.
  • Exfoliez votre peau . L'exfoliation est importante pour éliminer les cellules mortes de la peau et la rendre plus propre et plus lisse. Vous pouvez exfolier votre peau une à deux fois par semaine, selon votre type de peau. Si vous avez la peau sensible, choisissez un exfoliant doux.
  • Hydratez votre peau . L'hydratation est essentielle pour maintenir une peau belle et saine. Choisissez une bonne crème hydratante pour le visage adaptée à votre type de peau et appliquez-la tous les jours, matin et soir. De cette façon, votre peau restera hydratée et paraîtra plus jeune.
  • Protégez votre peau du soleil . Le soleil est l'un des principaux ennemis de la peau. Si vous vous exposez au soleil sans protection, votre peau s'abîmera peu à peu. Utilisez une bonne crème solaire avec un indice de protection adapté à votre type de peau et évitez les expositions prolongées au soleil. De cette façon, vous pouvez éviter le vieillissement prématuré de la peau.
  • Prenez soin de votre alimentation . L'alimentation est également importante pour maintenir une peau belle et saine. Mangez beaucoup de fruits et de légumes, riches en vitamines et en minéraux. Limitez votre consommation de graisses, de sucres et d'alcool. De cette façon, vous pouvez maintenir une peau saine et d'apparence plus jeune.
  • Exercice . L'exercice est bon non seulement pour votre santé, mais aussi pour votre peau. L'exercice améliore la circulation et aide à garder la peau tonique. Faites de l'exercice au moins trois fois par semaine et vous remarquerez la différence sur votre peau.
  • Repose toi bien . Le repos est également important pour le p

    Quelle couleur de cheveux illumine le visage ?

    La couleur de cheveux que vous choisissez pour illuminer votre visage doit compléter votre teint. Si vous avez la peau claire, vous pouvez choisir une couleur de cheveux blonde ou châtain clair. Si vous avez la peau foncée, vous pouvez choisir une couleur de cheveux blonde ou châtain foncé. Si vous avez la peau brune, vous pouvez choisir une couleur de cheveux noire, brune ou blonde foncée.

    Certaines couleurs de cheveux qui peuvent illuminer le visage sont :

    • Blond
    • châtain
    • Le noir
    • Rouge

    Porter des couleurs vives vous aidera à paraître plus jeune. Selon une expérience, les personnes qui portent des couleurs vives semblent avoir 3,4 ans de moins que leur âge réel. Donc, si vous voulez paraître un peu plus jeune, ajoutez de la couleur à votre vie !

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Quelle couleur te fait paraître plus jeune ?, vous pouvez visiter la catégorie Visage.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus