Quel type de sourcils convient à un visage ovale ?

Quel type de sourcils convient à un visage ovale ?

La forme du visage ovale est l'une des plus faciles à accommoder avec le maquillage. Cependant, en ce qui concerne les sourcils, les choses peuvent devenir un peu plus compliquées. Toutes les formes de sourcils ne conviennent pas à un visage ovale, et il est important de choisir un style qui complète le visage plutôt que de le concurrencer.

Étape 1:

Évaluez la forme de votre visage. Le visage ovale est le plus large au bas du visage et se rétrécit vers le haut. Il est plus long que large et les joues sont généralement arrondies.

Étape 2:

Identifiez la forme de vos sourcils. Les sourcils peuvent être classés en quatre grandes catégories : ronds, anguleux, arqués et droits. Les sourcils ronds sont doux et incurvés, tandis que les sourcils anguleux sont plus pointus et droits. Les sourcils arqués ont une forme d'arc et les sourcils droits sont complètement droits.

Étape 3:

Décidez si vous voulez un look naturel ou un look plus dramatique. Les sourcils fins et arqués sont parfaits pour un look naturel, tandis que les sourcils épais et anguleux sont meilleurs pour un look plus dramatique.

Étape 4:

Essayez différents styles de sourcils. Ne vous en tenez pas au premier style de sourcils que vous voyez. Essayez différentes formes et tailles pour trouver le style qui convient le mieux à votre visage ovale.

Étape 5 :

Retirez les sourcils qui ne vous conviennent pas. Si un style de sourcils ne vous convient pas, rayez-le de votre liste d'options. Ne vous sentez pas obligée d'utiliser un style de sourcils que vous n'aimez pas simplement parce que vous pensez qu'il convient à votre visage.

Étape 6 :

Utilisez un crayon à sourcils pour façonner vos sourcils. Le crayon à sourcils vous aidera à créer le look que vous souhaitez, qu'il soit naturel ou dramatique. Appliquez le brow liner avec un petit pinceau doux pour une finition parfaite.

Contenu

Comment savoir quel type de sourcil va avec mon visage ?

Pour savoir quel type de sourcil va avec votre visage, vous devez tenir compte de la forme de votre visage. Si vous avez un visage ovale, vous pouvez choisir n'importe quel type de sourcil, car ce type de visage convient à tous les types de sourcils. Si vous avez un visage rond, il est préférable d'opter pour des sourcils fins et arqués pour donner à votre visage un aspect plus ovale. Si vous avez un visage carré, il est préférable d'opter pour des sourcils épais et arqués pour adoucir les traits de votre visage. Et si vous avez un visage triangulaire, il est préférable d'opter pour des sourcils fins et droits pour équilibrer la forme de votre visage.

Quant à la couleur des sourcils, il est préférable d'opter pour une teinte qui se rapproche le plus possible de la couleur naturelle de vos cheveux. Si vous avez les cheveux foncés, vous pouvez opter pour des sourcils foncés ou une teinte plus claire pour donner un aspect plus naturel. Si vous avez les cheveux blonds, vous pouvez choisir des sourcils de la même couleur ou une teinte plus foncée pour un look plus dramatique. Et si vous avez les cheveux roux, vous pouvez opter pour des sourcils de la même couleur ou une teinte plus claire pour un look plus naturel.

Quel type de sourcils vous fait paraître plus jeune ?

Avez-vous déjà remarqué que les femmes aux sourcils arqués et volumineux paraissent plus jeunes ? Eh bien, selon une étude, les femmes aux sourcils plus épais et arqués semblent en moyenne trois ans plus jeunes que les femmes aux sourcils plus fins et plus droits . Donc, si vous cherchez un moyen de rajeunir votre visage, pensez au style de vos sourcils.

Mais pourquoi des sourcils plus épais et arqués font-ils paraître une femme plus jeune ? Selon l'étude, des sourcils plus épais aident à masquer les rides autour des yeux . On pense également que des sourcils plus hauts peuvent rendre les yeux plus grands et plus alertes , ce qui peut également faire paraître une femme plus jeune.

Bien sûr, toutes les femmes n'ont pas les mêmes sourcils. Certaines femmes ont des sourcils plus fins et plus droits, tandis que d'autres ont des sourcils plus épais et arqués. Et, selon l'étude, les femmes aux sourcils plus fins et plus droits ont en moyenne trois ans de plus que les femmes aux sourcils plus épais et arqués . Alors, si vous voulez rajeunir votre visage, pensez au style de vos sourcils.

Comment choisir la forme de ses sourcils ?

Comment choisir la forme de ses sourcils ?

La forme de vos sourcils peut affecter considérablement l'apparence de votre visage. Il existe différentes formes de sourcils et choisir le bon peut être une tâche difficile. Nous vous donnons ici quelques conseils pour que vous puissiez choisir la forme de vos sourcils en fonction de votre visage.

La première chose à faire est d'évaluer la taille et la forme de votre visage. Vous devez également tenir compte de la couleur et de l'épaisseur de vos sourcils. Si vous avez un visage rond, il est préférable d'opter pour une forme de sourcil angulaire. Si votre visage est long, vous pouvez choisir une forme de sourcil plus arquée. Et si votre visage est carré, il est préférable d'opter pour une forme de sourcil plus droite.

Il est également important de prendre en compte la couleur de vos sourcils. Si vous avez un teint clair, il est préférable d'opter pour une teinte de sourcils plus foncée. Si vous avez une peau foncée, il est préférable d'opter pour une teinte de sourcils plus claire. Et si vous avez un teint moyen, vous pouvez choisir une teinte de sourcils un peu plus foncée ou un peu plus claire que votre couleur de peau.

Un autre facteur à considérer est l'épaisseur de vos sourcils. Si vous avez des sourcils très fins, mieux vaut opter pour une forme de sourcils plus anguleux ou plus droit. Si vous avez des sourcils très épais, mieux vaut opter pour une forme de sourcil plus arquée ou plus arrondie. Et si vous avez des sourcils moyennement épais, vous pouvez choisir n'importe quelle forme de sourcils.

En général, il est préférable de choisir une forme de sourcils qui complète la forme de votre visage. Il est également important de prendre en compte la couleur et l'épaisseur de vos sourcils. Si vous suivez ces conseils, vous serez sûrement en mesure de choisir la forme de sourcils parfaite pour vous.

Comment les sourcils doivent-ils être pour paraître plus jeunes ?

Pour paraître plus jeune, l'idéal est d'avoir des sourcils avec une forme arquée et un peu plus épais que la normale. Les sourcils doivent également être bien définis et de couleur uniforme. Des sourcils très fins ou très arqués peuvent vous faire paraître plus vieux.

Pour un look plus naturel, il est préférable d'utiliser un crayon à sourcils ou un gel à sourcils. Si vos sourcils sont très fins, vous pouvez utiliser un peu de fard à paupières pour leur donner un peu plus d'épaisseur. Vous pouvez également utiliser un peu de mascara pour leur donner un peu plus de volume. Si vos sourcils sont très clairsemés, vous pouvez utiliser des faux cils pour leur donner un peu plus d'épaisseur.

Pour les visages ovales, des sourcils plus fins et arqués sont recommandés pour accentuer la forme du visage. Cependant, des sourcils plus épais et plus droits peuvent aussi bien fonctionner s'ils épousent la forme de votre visage.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Quel type de sourcils convient à un visage ovale ?, vous pouvez visiter la catégorie Visage.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus