Quel est votre type de visage ?

Pour savoir quelle forme de visage vous avez, vous devez mesurer la largeur de votre visage. S'il est plus large que long, félicitations ! Vous avez un visage ovale. Si la largeur et la longueur de votre visage sont presque identiques, vous avez un visage carré. Si la largeur de votre visage est bien inférieure à sa longueur, alors vous avez un visage long.

La forme de votre visage peut vous aider à déterminer les coiffures, les lunettes ou le maquillage qui vous iront le mieux. Il n'y a pas de forme de visage "idéale", mais connaître la vôtre vous aidera à en tirer le meilleur parti.

Contenu

Quels sont les types de visage ?

Il existe 7 types de visage :

  • ovale
  • Tour
  • Carré
  • Coeur
  • diamant
  • triangle inversé
  • Rectangulaire

Le type de visage le plus courant est ovale. Les traits du visage de ce type de visage sont équilibrés et proportionnés. Le visage est le plus large au niveau des joues et se rétrécit vers la mâchoire et le menton. Le visage ovale est l'un des types de visage les plus polyvalents et peut bien paraître avec presque toutes les coupes de cheveux et tous les styles.

Le visage rond est un autre des types de visage les plus courants. La particularité de ce type de visage est qu'il a une forme circulaire, avec des joues prononcées et un menton arrondi. Les visages ronds sont généralement plus larges que les visages ovales et ont tendance à avoir une mâchoire plus petite et un cou plus court.

Le visage carré se caractérise par une mâchoire prononcée et anguleuse. Le visage est le plus large dans la région des joues et se rétrécit vers la région de la mâchoire. Le visage carré est généralement plus long que les visages ovales et ronds.

Le visage en forme de cœur se caractérise par un front plus large que les joues et un menton pointu. Le visage se rétrécit vers la zone de la mâchoire. Le visage en forme de cœur est généralement plus long que les visages ovales et ronds.

Le visage en forme de losange se caractérise par un front et une mâchoire anguleux. Le visage est le plus large dans la région des joues et se rétrécit vers la région de la mâchoire. Le visage en forme de losange est généralement plus long que les visages ovales et ronds.

Le visage en triangle inversé se caractérise par un front plus large que les joues et un menton pointu. Le visage se rétrécit vers la zone de la mâchoire. Le visage en triangle inversé est généralement plus long que les visages ovales et ronds.

Le visage rectangulaire se caractérise par une mâchoire anguleuse et un front plus large. Le visage est le plus large dans la région des joues et se rétrécit vers la région de la mâchoire. Le visage rectangulaire est généralement plus long que les visages ovales et ronds.

Comment savoir si votre visage est ovale ?

Pour savoir si votre visage est ovale, la première chose que vous devez faire est de vous regarder dans le miroir et d'analyser votre visage. Le plus simple est de mettre un mètre ruban ou une ficelle pour mesurer la longueur de votre visage. En général, un visage ovale est légèrement plus long que large et les joues sont légèrement plus larges que le front et le menton. Une autre façon de savoir si votre visage est ovale est de le comparer à la forme d'un œuf. Un visage ovale est plus long que large et se rétrécit légèrement au niveau de la mâchoire. Si vous avez un visage ovale, vous avez beaucoup de chance, car c'est l'une des formes de visage les plus polyvalentes et les plus faciles à maquiller. Un visage ovale peut être maquillé de plusieurs façons, car les proportions sont très équilibrées. Si vous avez un visage ovale, vous pouvez expérimenter différents looks et styles,

Quel type de visage est le plus attrayant ?

En général, les gens préfèrent les visages aux traits "proportionnés". Cela signifie que le visage est symétrique et que les traits s'équilibrent. Une étude menée en 2009 [1] a montré que la symétrie faciale est perçue comme un indicateur de santé, et est donc perçue comme plus attirante.

Un autre trait perçu comme attrayant est la beauté du visage . Bien qu'il soit subjectif, il peut être perçu objectivement à travers la relation entre les différentes caractéristiques du visage . La proportion idéale a été beaucoup débattue à travers l'histoire, mais une étude de 1990 [2] a révélé que le rapport de la longueur à la largeur du visage (le rapport "halo-front") est un bon prédicteur de la perception de la beauté du visage.

D'autres caractéristiques perçues comme attirantes sur un visage sont une peau douce et lisse , des joues roses et des lèvres charnues . Une peau douce et lisse est perçue comme un indicateur de santé, tandis que des joues roses indiquent une bonne santé et une bonne circulation. Des lèvres pleines peuvent indiquer une bonne santé, mais elles sont également perçues comme plus sensuelles.

En général, les visages féminins ont tendance à être perçus comme plus attrayants que les visages masculins, car ils sont considérés comme plus "proportionnés" et ont des caractéristiques perçues comme plus attrayantes, comme une peau plus douce et plus lisse.

Comment est le visage rond?

Le visage rond est un visage qui a une forme circulaire. La plupart des personnes au visage rond ont des joues rondes et un menton rond. On dit souvent que les personnes au visage rond sont amicales, gaies et enjouées.

Certaines personnes pensent que les visages ronds sont beaux, tandis que d'autres pensent qu'ils sont laids. Les visages ronds sont souvent comparés aux visages carrés, considérés comme plus attrayants.

Les visages ronds peuvent être plus sujets aux ridules et aux rides, car la peau s'étire davantage autour des joues. Les personnes au visage rond se maquillent souvent différemment des personnes au visage carré, car le maquillage peut aider à minimiser les rides et les ridules.

 

Vous voulez savoir quel est votre type de visage ? Dans cet article, nous vous montrons comment vous pouvez le savoir et quelles caractéristiques de votre visage vous devez prendre en compte.

Pour savoir quel est votre type de visage, la première chose à faire est de vous regarder dans le miroir et d'observer certaines de ses caractéristiques. Avez-vous un front large ou étroit ? Avez-vous un menton pointu ou arrondi ? Vos joues sont-elles rondes ou anguleuses ? Vos yeux sont grands ou petits ? Une fois que vous aurez répondu à ces questions, vous pourrez déterminer la forme de votre visage.

Il existe cinq types de visage : ovale, rond, carré, rectangulaire et triangulaire. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques et est plus beau avec un certain type de coiffure et de maquillage.

Par exemple, si vous avez un visage ovale, vous aurez probablement fière allure avec n'importe quel type de coiffure. Cependant, si vous avez un visage triangulaire, il est préférable d'éviter les coiffures qui exposent vos oreilles. Côté maquillage, si vous avez un visage carré, vous devriez essayer d'adoucir les traits de votre visage avec un peu de blush sur vos joues. Si vous avez un visage rectangulaire, vous pouvez utiliser un peu d'ombre sur vos yeux pour leur donner un peu de profondeur.

Bref, pour savoir quel type de visage vous avez, vous devez regarder ses caractéristiques et les comparer avec celles des cinq types de visages. Ensuite, vous devez choisir la coiffure et le maquillage qui conviennent le mieux à votre visage.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Quel est votre type de visage ?, vous pouvez visiter la catégorie Visage.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus