Comment simuler des fesses ?

 

Êtes-vous fatigué de vous regarder dans le miroir et de ne pas vous voir reflété comme vous le souhaiteriez vraiment ? Vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre corps et vous aimeriez avoir des fesses plus grosses ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car vous n'êtes pas seul .

Selon une étude menée par l'Université du Texas, 84% des femmes ne sont pas satisfaites de leur corps. Et s'il est vrai que le corps de chaque femme est unique et spécial, nous ne nous sentons souvent pas en sécurité et nous n'aimons pas ce que nous voyons dans le miroir.

Heureusement, il existe aujourd'hui de nombreuses façons de simuler des fesses plus grosses . Que vous portiez des vêtements, du maquillage ou même une chirurgie, vous pouvez rendre vos fesses plus grosses et plus arrondies comme vous l'avez toujours voulu.

Contenu

Comment faire semblant d'avoir des fesses ?

Il existe de nombreuses façons de donner l'impression d'avoir des fesses, certaines plus faciles que d'autres. Voici quelques astuces pour y parvenir :

  • Portez des vêtements serrés : Les vêtements serrés accentueront vos courbes et vous donneront l'impression d'avoir plus de butin que vous n'en avez réellement. Optez pour des jupes et des robes évasées ou des détails à la taille, ou encore des pantalons et des leggings qui mettent en valeur vos fesses.
  • Portez des talons : les talons sont l'un des meilleurs moyens d'obtenir un butin à couper le souffle. Si vous n'avez pas l'habitude de marcher avec eux, vous pouvez vous entraîner un peu à la maison pour que cela ne vous coûte pas trop cher par la suite. Vous pouvez également porter des talons compensés, plus confortables.
  • Exercice : l'exercice est le meilleur moyen d'avoir de belles fesses, mais si vous n'avez pas le temps ou que vous n'aimez pas faire de sport, vous pouvez essayer des exercices spécifiques pour tonifier vos fesses. Trouvez des tutoriels sur Internet ou demandez à un entraîneur de votre salle de sport.
  • Utilisez un insert bout à bout : Pour une solution plus rapide et plus facile, vous pouvez utiliser un insert bout à bout. Il y en a des spécifiques pour l'effet, mais vous pouvez aussi porter des culottes avec un peu de rembourrage sur les fesses. L'important est que vous choisissiez un modèle qui s'adapte bien à votre corps afin qu'il ne bouge pas et que les renflements ne soient pas perceptibles.

Avec ces astuces, vous pourrez réaliser de magnifiques fesses en un rien de temps. N'oubliez pas de vous entraîner un peu pour que tout se passe parfaitement !

Comment faire paraître la queue plus grosse?

Il existe un certain nombre de trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour faire paraître vos fesses plus grosses :

  • Portez des vêtements serrés - L'une des meilleures façons de faire paraître vos fesses plus grosses est de porter des vêtements serrés. Les pantalons serrés et les jupes serrées sont particulièrement bons pour cela. Vous pouvez également porter une ceinture pour montrer votre taille et faire paraître vos fesses plus grosses en comparaison.
  • Portez des talons : Une autre façon de faire paraître vos fesses plus grosses est de porter des talons. Les talons vous aideront à allonger vos jambes et à soulever vos fesses, ce qui rendra vos fesses plus grosses. Essayez-les pour voir comment ils vous vont.
  • Essayez un bout en silicone : si vous voulez une solution plus permanente ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de différent, vous pouvez utiliser un bout en silicone. Il s'agit d'un appareil qui se place sur les fesses pour lui donner plus de volume. Vous pouvez en acheter un dans la plupart des magasins de vêtements ou en ligne.

Quel type de sous-vêtement est utilisé pour soulever les bulles ?

Il existe de nombreuses options de sous-vêtements lorsqu'il s'agit de vouloir soulever les bulles, et tout dépend de ce que la personne préfère. Il y en a qui préfèrent porter un string , d'autres un short et d'autres un panty . Il y a aussi ceux qui préfèrent porter un body , surtout s'ils ont des vêtements par-dessus. L'important est que la personne se sente à l'aise et en sécurité avec ce qu'elle porte.

Voici quelques options de sous-vêtements pour soulever vos fesses :

  • String : une option très confortable et sûre. Idéal à porter sous une jupe ou un pantalon moulant.
  • Short : une autre option très confortable. Idéal à porter sous une jupe ou un pantalon moulant.
  • Braga : une option très confortable et sûre. Idéal à porter sous une robe ou un chemisier ajusté.
  • Corps : une option très confortable et sûre. Idéal à porter sous une robe ou un chemisier ajusté.

Comment obtenir un fessier en forme de cœur ?

Exercices pour obtenir un fessier en forme de cœur.

  • Debout, les jambes écartées de la largeur des épaules et les pieds légèrement pointés. Ensuite, pliez les genoux et baissez les fesses comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Revenez à la position de départ et répétez l'exercice 10 fois.
  • Allongez-vous sur le ventre avec les jambes allongées. Soulevez l'un d'eux et pliez le genou jusqu'à ce qu'il soit à 90 degrés. Gardez votre jambe dans cette position et soulevez l'autre. Répétez l'exercice 10 fois pour chaque jambe.
  • Mettez-vous à genoux sur le sol puis étirez une de vos jambes derrière vous. Le genou doit être aligné avec la cheville et la jambe doit être parallèle au sol. Maintenez cette pose pendant 5 secondes puis revenez à la position de départ. Répétez l'exercice 10 fois pour chaque jambe.
  • Tenez-vous debout, les jambes écartées de la largeur des épaules, puis pliez les genoux et baissez les fesses comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Maintenez cette pose pendant 5 secondes puis revenez à la position de départ. Répétez l'exercice 10 fois.

Comment pouvez-vous simuler des fesses plus grosses? Selon cet article, il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser pour y parvenir. Par exemple, vous pouvez utiliser un surligneur pour leur donner un aspect plus volumineux, ou vous pouvez appliquer une ombre foncée sur la partie inférieure de vos fesses pour leur donner une forme plus incurvée.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Comment simuler des fesses ?, vous pouvez visiter la catégorie Visage.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus