Comment obtenir des cheveux lisses naturels ?

 

Vous souhaitez avoir les cheveux lisses naturellement ? Il n'y a pas de problème! Bien que les cheveux raides soient l'un des looks les plus populaires, toutes les femmes ne naissent pas avec les cheveux raides. Cependant, avec un peu d'effort et les bons produits, vous pouvez obtenir les cheveux lisses que vous souhaitez. Suivez ces étapes pour obtenir des cheveux naturellement raides.

Contenu

Comment avoir des cheveux très raides naturellement ?

Pour avoir des cheveux très raides naturellement, la première chose à faire est de les laver avec un shampoing doux. Deuxièmement, appliquez un après-shampooing sur les pointes de vos cheveux et laissez-les sécher à l'air libre. Enfin, utilisez un fer à lisser pour le lisser. Ce sont les étapes de base pour avoir des cheveux très raides.

D'autres conseils pour les cheveux super lisses incluent :

  • Utilisez une serviette pour sécher vos cheveux avant d'utiliser le fer plat.
  • Appliquez un protecteur thermique sur les cheveux avant d'utiliser le fer plat.
  • N'utilisez pas le fer tous les jours.

En suivant ces conseils, vous pouvez avoir des cheveux très lisses et sains.

Comment avoir les cheveux raides ?

Il existe plusieurs façons d'obtenir des cheveux lisses, certaines plus naturelles que d'autres. Ensuite, nous mentionnons les principaux:

  • Lissage à l'huile : Ce soin se fait en chauffant un peu d'huile au micro-ondes (attention à ne pas en faire trop avec la chaleur) et en l'appliquant sur les cheveux. Ensuite, la tête doit être recouverte d'une serviette et laissée agir pendant environ 30 minutes. Ensuite, les cheveux sont lavés à l'eau tiède et un conditionneur est appliqué. Enfin, les cheveux sont séchés avec un sèche-cheveux.
  • Lissage au vinaigre : Le vinaigre est l'un des meilleurs alliés pour obtenir des cheveux lisses. Pour l'utiliser, il suffit de l'appliquer sur les cheveux humides et de le laisser agir environ 20 minutes. Ensuite, les cheveux sont lavés à l'eau tiède et un conditionneur est appliqué. Enfin, les cheveux sont séchés avec un sèche-cheveux.
  • Lissage au lait : Pour ce soin, il faut chauffer un peu de lait et l'appliquer sur les cheveux. Ensuite, la tête doit être recouverte d'une serviette et laissée agir pendant environ 30 minutes. Ensuite, les cheveux sont lavés à l'eau tiède et un conditionneur est appliqué. Enfin, les cheveux sont séchés avec un sèche-cheveux.

Comment se lisser les cheveux sans fer à repasser ?

Il existe plusieurs méthodes pour lisser les cheveux sans utiliser de fer à repasser.

  • Vous pouvez utiliser du gel ou de la mousse pour contrôler les frisottis et donner à vos cheveux un aspect plus lisse.
  • Vous pouvez également porter un chapeau ou une écharpe pour dormir. Cela aidera vos cheveux à rester lisses pendant votre sommeil.
  • Une autre méthode consiste à utiliser un sèche-cheveux à air froid. Cela aidera à sécher vos cheveux et à les garder lisses.

Pour avoir des cheveux naturellement lisses, la première chose à faire est d'identifier votre type de cheveux. Ensuite, le bon produit pour le type de cheveux doit être utilisé. Il est recommandé d'utiliser une serviette à cheveux, une brosse à poils doux et un sèche-cheveux. L'utilisation de produits chimiques nocifs pour les cheveux doit également être évitée. Enfin, il faut faire attention lors du séchage des cheveux afin de ne pas les abîmer.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Comment obtenir des cheveux lisses naturels ?, vous pouvez visiter la catégorie Cheveux.

Touré Diez

Je m'appelle Touré Diez et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus